10 choses déco pour la chambre de bébé

En ce mercredi, article spécial bébé, non pas que j'ai une annonce a vous faire mais j'avais envie
de me replonger un peu dans l'univers des bébés, j'adore la décoration toute douce que l'ont fait pour eux..

Je vous ai donc fait une sélection de 10 objets tendance pour leurs chambre que l'on voit partout en ce moment !!

J'ai déjà craqué pour pas mal d'entre eux !


Cliquez sur les photos pour shopper !

Décoration murale "cils noirs" - les Bambétises - 22.95€


mobile "Ambitieux" - Volta - 279€

Anneau de dentition oiseau - Silly & Billy - 7.50€

Balançoire motif jungle - April Eleven - 69.00€
Peluche bébé rorqual - Talpathings Etsy - 37.99€

Cadre en bois et tissu "bébé chat" - Silly & Billy - 17.50€


Coussins famille goutte - Zü - 58.00€

Miroir Tipi mint - Les petites découpes - 59.00€

Lampe Miffy S - Les esthètes - 139€

 Peluche Latérite - Main Sauvage - 47.60€

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires