DIY : suspension en perles de bois


Faites vous même vos suspensions en perles de bois miniatures.






Je n'ai pas trouvé dans le commerce de petites suspensions en perles de bois, 
il m'en faillait trois pour mettre au dessus de ma table de salle à manger pour remplacer celle en dentelle...
(si le tuto vous intéresse toujours il est ICI)




 Pour ce tuto il vous faut :
  • un cadre d'abat jour
  • de la ficelle
  • des perles en bois de tailles différentes (ou non)
  • un pistolet à colle.




 J'ai enfilé toutes les perles sur des bouts de ficelle de même taille, en faisant un dégradé de taille de perles..


 


 Ensuite je les ai collé sur le cadre mais vous pouvez les nouer si vous êtes patiente (ma plus grande qualité)




 Et voila encore un tutoriel super simple, que vous pouvez décliner 
pour de plus grandes suspensions, avec des perles de couleurs, petites ou grandes, etc...








Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires