Ma coiffeuse : LA liste déco.

Comme vous êtes plusieurs à m'avoir demandé 
un petit récapitulatif de tout ce que j'avais sur ma coiffeuse, 
j'ai essayé dans cet article de vous faire une liste déco 
des essentiels d'une coiffeuse digne de ce nom..


Je vous l'accorde c'est un joyeux bazar de petits éléments mis bout à bout..

Je vais vous faire un descriptif de gauche à droite, n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose..


Vue d'ensemble:


Ma coiffeuse est dans notre chambre 
alors faites abstraction de l'immonde tache noire (objet déco de monsieur) !

Dans le genre fan d'Ikéa :

Le lampadaire (le VATE : hélas plus en vente)
La coiffeuse est le bureau Besta Burs
La chaise (la trendig 2013: collection capsule plus en vente non plus)
Le grand miroir STAVE





Plus en détail, à gauche :




Les 2 petits nuages porte bijoux mural viennent de la boutique Miloome sur Etsy



Le porte bijoux en bois et en cuivre : tuto ici



La station de maquillage Mint est de chez Umbra 
(vous pouvez retrouver d'autres stations de maquillage ici)




 Pour le rangement à maquillage il en existe beaucoup (différentes tailles) 
vous pouvez retrouver celui-ci ici.





Plus en détail, à droite :





Le porte bijoux en perle de bois : tutoriel ici.



Les cadres en bois porte bijoux : tutoriel ici.









Le dressing à pinceaux Nocibé


Le rangement à ustensile Umbra (ici la version grande pour mon sèche cheveux..)





J'espère ne rien avoir oublié..



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires