Travaux : partie 5

Enfin 5ème partie et fin des travaux..

On termine avec l'escalier tout en béton..


selfie truelle



Après pas mal de brouettes de béton, voila le résultat :

retrouvez le maintenant coloré ici !

La pose de la cuisine assez facile à part de plan de travail de 5 mètres passé par la baie vitrée !



Et enfin l'ameublement et la déco ma partie préférée ! sauf quand le canapé ne passe pas !


Voilà après 4 mois de travaux intensifs sans weekend ni vacances, on est plutôt fier du résultat !





Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

3 commentaires

  1. Vous pouvez l’être ; Fier , c'est vraiment du bon boulot. Biz belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de savourer les détails déco sublimes sur de nombreux sites et blogs mais je n'avais jamais vu les étapes de sa réalisation : c'est titanesque et je suis encore plus (si besoin était) admirative !!! Bravo, vous êtes trop forts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! la prochaine fois ça sera sur l'extérieur, on y travaille en ce moment..

      Supprimer