Travaux : partie 4

Avant dernière partie de cette saga travaux !

Mars 2013, on pose un poêle à granulés de 12 kw pour chauffer toute la maison 
avec une ventilation pour les pièce du RDC.



On construit la casquette qui sert de délimitation à la cuisine
 et servira de support pour les suspensions bocaux !


Et enfin le moment tant attendu : la peinture !

la fenêtre décalée

1000 litres de peinture blanche !

peinture du mur bleu canard

peinture du mur bleu canard


et enfin peinture du sol en blanc

Suite et fin demain avec la partie 5 !

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Je suis sous le charme de cette maison! Ce que vous en avez fait est magnifique!
    J'ai passé un très long (et bon!) moment à bien regarder l'avancée des travaux et le résultat haut en couleurs, hier.
    J'ai même appelé mon mari pour lui montrer, car on a beaucoup bricolé et on aime les mêmes couleurs (bleu pétrole dans le salon, rose fuchsia sur la table et touches d'oranges, si si!!), bref de chouettes coïncidences...
    Bravo à vous pour cette réalisation qui nous en met plein les yeux, petit coup de cœur pour la cabane de petit Loulou également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, j'adore recevoir des commentaires comme le votre..ça me touche beaucoup...c'est vrai que c'est beaucoup de travail mais on est vraiment fiers du résultat et heureux d'y vivre tout les jours ! Encore un grand merci :)

      Supprimer