Travaux : partie 3



Suite des travaux et surtout du placo, toujours du placo..je le déteste maintenant !


 


Je déteste par dessus tout les petites découpes et c'est bien connu 
les petits trucs c'est toujours pour les filles !


Pire que le placo, faire les bandes entre chaque plaque, reboucher les trous de vis et poncer le tout !


Tant qu'on est dans la poussière du poncage, 
on en profite pour poncer le parquet qu'on a gardé d'origine..


Et enfin les choses un peu plus marrantes commence,
 je m'attaque à la crédence de la cuisine, 
un faux mur en brique peint en rose..


Vous trouverez toutes les étapes en détail ici : le mur Pink !

Pose des plaquettes en briques (que de la récup donc pas uniformes, c'est ce qui fait le charme).

joints au mortier

badigeon de chaux pour que la couleur accroche et soit uniforme

peinture en rose

plutôt contente du résultat !


La suite des travaux demain, en partie 4 !

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires